| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
david888
|
Posté le: 08 Juin 2012 à 22:09 Sujet du message: comment a tu percé avec une telle merde ??! |
|
|
bonsoir , j'aimerai te dire mr roux que tu es le pire chanteur que je n'ai jamais entendu .. déja ta voix de gay ( meme si je suis pa homophobe m'insuporte ) et parlons maintenant de tes paoles .. je n'ai jamais rien entendu d'aussi debile dans la chanson " petit rasta " .. je ne sais pas pour qui tu te prends pour les critiquer comme ca et dire otant de conneries en aussi peu de temps .. bravo tu t'es surpassé .. " deviendra grand et tout aussi gland que ses parents ' mais ferme ta putain d'gueule et va crever mon gars .. c'est tout simplement honteux de dire cela, comme si tt les parents de rasta etaient des cons .. cmb de temps as tu reflechi pour ecrire cela hein ???! . et je pèse mes mots je t'assure. Tout c'que tu dis dans cette chanson c'est d'un préjugé mais tu n'imagines meme pas .. " passe ces journees dans son canapé " mais si t'etais en face de moi taurais deja un couteau dans la glotte pov' conare . Mais bon c'est bien grace a ca maintenant je suppose que tas des sous et compagnie .. pov merde!
Chaque passage de ta chanson m'enerve de + en + jusqu'a la fin en tout k ..
Courte vie a toi mn bonhome et jespere que tu ne ressortiras pas de chansons
PS : parmi mes amis , tous sont de mon avis et pourtant nous ne sommes pas des ratsta .. et non ... malgré que cela t'aurai fait plaisir ; )
alé salut sale boloss !! |
|
|
 |
Stef'

|
Posté le: 09 Juin 2012 à 1:58 Sujet du message: |
|
|
+1
Et je suis sûr que Mr Roux il est même pas roux et que si ça se trouve il est pied-noir comme moi je suis Serbe, alors sus à l'imposture.
Chenapan va !!! _________________ Je ne m’en fais pas pour moi, mais les brebis m’inquiètent
On les a déjà vues foncer à l’aveuglette
Quand elles ont peur de tout
Droit dans la gueule du loup |
|
|
 |
Calliope

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 1018 Localisation: France d'en bas
|
Posté le: 09 Juin 2012 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
Punaise, je croyais qu'on en avait fini avec ce genre de post et de réflexions ! Dire qu'en 2012 on trouve encore des gens désagréables pour parler de "Petit Rasta", sans jamais avoir cherché plus loin de que le bout de leur pétard....heu, de leur nez.
Bref, j'attends avec impatience la réponse de Monsieur Roux.  _________________
 |
|
|
 |
Monsieur ROuX grand et beau
|
Posté le: 09 Juin 2012 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Allez, c'est bon Jauni Bernardo, on t'a reconnu... |
|
|
 |
Stef'

|
Posté le: 09 Juin 2012 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
Il écrit aussi bien que ça Jauni Bernardo? _________________ Je ne m’en fais pas pour moi, mais les brebis m’inquiètent
|
|
 |
raoul volfoni grand et beau

|
Posté le: 09 Juin 2012 à 21:43 Sujet du message: |
|
|
| +1 |
|
|
 |
Sauta Roc
|
Posté le: 09 Juin 2012 à 22:23 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est mignon tout plein d'avoir ressorti un vieux post pour (ré)animer ce bon vieux forum...
Parlons peu parlons bien, avez-vous des concerts ou des festivals de prévus pour cet été dans votre escarcelle...histoire qu'on bronze pas comme des cons... _________________ ....Le meilleur reste à venir |
|
|
 |
Stef'

|
Posté le: 10 Juin 2012 à 1:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne bronze jamais comme un con moi madame, je bronze comme quelqu'un d'intelligent.
Tu te mets en plein soleil comme un con tout pareil, mais là tu prends un bouquin et le tour est joué. _________________ Je ne m’en fais pas pour moi, mais les brebis m’inquiètent
|
|
 |
Sauta Roc
|
Posté le: 10 Juin 2012 à 18:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne bronze pas moi Monsieur, je cuis...et puis "on boit des demi-citron et on se photographie" et ça te dit...il y a un concert des falm qui vient de sortir pas loin d'ici  _________________ ....Le meilleur reste à venir |
|
|
 |
Stef'

|
Posté le: 10 Juin 2012 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
Quand ça? Yes on y va je bougerais bien tiens.  _________________ Je ne m’en fais pas pour moi, mais les brebis m’inquiètent
|
|
 |
Sauta Roc
|
Posté le: 10 Juin 2012 à 21:36 Sujet du message: |
|
|
Le 10 juillet. Je t'appele demain pour s'organiser ça faudrait prévenir Mamime aussi. _________________ ....Le meilleur reste à venir |
|
|
 |
Stef'

|
Posté le: 11 Juin 2012 à 0:19 Sujet du message: |
|
|
Oui carrément. Ne m'appelle pas avant 14h du matin je ne suis pas levé avant.
 _________________ Je ne m’en fais pas pour moi, mais les brebis m’inquiètent
|
|
 |
mamimie

|
Posté le: 11 Juin 2012 à 5:16 Sujet du message: |
|
|
| Sauta Roc a écrit: | | Le 10 juillet. Je t'appele demain pour s'organiser ça faudrait prévenir Mamime aussi. |
Ca aurait été avec grand plaisir mais c'est mission impossible, ça tombe un mardi, et le mardi ce n'est pas permis....J'espère qu'il y aura d'autres concerts à partager avec vous, pourquoi pas un de Mr Roux, enfin je dis ça , je dis rien Par contre vous devriez réviser quelques pas de danse, on ne sait jamais  _________________ ...mais mon paradis est ici! |
|
|
 |
Sauta Roc
|
Posté le: 11 Juin 2012 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
Donc en résumé...un concert oui mais, pas trop tôt l'après midi, évitez les jours de semaine et de préférence pendant les vacances de la zone B  _________________ ....Le meilleur reste à venir |
|
|
 |
mamimie

|
Posté le: 12 Juin 2012 à 5:07 Sujet du message: |
|
|
| Sauta Roc a écrit: | Donc en résumé...un concert oui mais, pas trop tôt l'après midi, évitez les jours de semaine et de préférence pendant les vacances de la zone B  |
A vrai dire si c'est chez moi je me fous de l'heure, des jours, en revanche quand je dois me déplacer (en train) et que j'ai deux enfants à gérer alors là je deviens un peu exigeante, je l'avoue  _________________ ...mais mon paradis est ici! |
|
|
 |
|