| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adrien
Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 1 Localisation: Dauphiné - Isère
|
Posté le: 30 Jan 2010 à 23:41 Sujet du message: à quand un deuxième à Grenoble ? |
|
|
Je viens tout juste de découvrir Mr Roux... et j'adore. J'ai vu qu'il y a déjà eu un concert au Summum à Grenoble, à quand un autre ? Pas au Summum s'il vous plait le son est vraiment à chier.
Il y a d'autres salles genre LA BOBINE
et si vous en connaissez d'autres... |
|
|
 |
Calliope

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 1018 Localisation: France d'en bas
|
Posté le: 31 Jan 2010 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
Salut Adrien, et bienvenue sur ce forum.
En tout cas, la salle dont tu nous a donné le lien a l'air vraiment très sympa, j'aime beaucoup le style, l'humour et la prog.
En tant que bénévole d'une salle, je dois dire que je reste pantoise devant tous les travaux qu'ils ont réalisé !
Ça donne envie d'y aller, ça c'est sûr ! Je retiens le nom, des fois que je passe un jour par Grenoble... _________________
 |
|
|
 |
Ludo73
Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 1 Localisation: SAVOIE CRICHTO
|
Posté le: 24 Mar 2010 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée grenoble et c'est vrai surtout pas au summum, j'avais pris mes places avec 3 ami(e)s pour lyon le 19 mais bon annulé tant pis alors vu qu'on viens de savoie grenoble c'est cool.
Bon y a aussi la savoie qui serais encore mieux (la montagne ça vous gagne) mais j'ai pas de salle a proposer donc je ponctus cette phrase non constructive. |
|
|
 |
tomguitarist
|
Posté le: 27 Mar 2010 à 13:40 Sujet du message: |
|
|
Dans la région de Grenoble il y a la MC2 (Grenoble) Le Ciel (Grenoble) La Bobine (Grenoble), La Rampe (Echirolles), Maison de la Musique (Meylan) Salle du Laussy (Gières) La Source (Fontaine) Salle Edmond Vigne (Fontaine)
Voilà _________________ http://www.myspace.com/tomalop |
|
|
 |
|