| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charlenn
|
Posté le: 12 Aoû 2009 à 15:50 Sujet du message: Nouvel Album |
|
|
Réponse un peu tardive de mon avis sur ce nouvel opus mais quand on habite dans un trou pommé pendant les vacances, internet c'est dur.. Heureusement qu'"un été caniculaire" m'aide a tenir le coup
Pour ma part, je trouve cet album légèrement moins bon que le premier.
Les meilleures seraient : Les araignées au plafond, Le Cowboy Bling-bling, Les voyages, Marie chantal, et Un été Caniculaire, même si je préférait largement la version qui a été mise en ligne par vidéo avant la sortie de l'album.
Toutes les chansons se valent avec tout de même un petit bémol pour Mr Berger.
De toute façon je serai de la partie à Fougères en Septembre, j'ai hâte de voir ce que ça donne en Live sans tous les arrangements
Mes préférées sont sans hésiter Le Cowboy Bling Bling et Les voyages, et tant pis pour ceux à qui Le Cowboy Bling Bling ne plaît pas _________________ Tête De Bite. |
|
|
 |
klervi

|
Posté le: 01 Mai 2010 à 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Ça va faire bientôt un an que j'écoutes attentivement le second album de Monsieur ROUX. J'aime beaucoup certaines chansons, d'autres moins mais ce qui me perturbe le plus c'est que je ne comprends pas la chanson "bienvenue au paradis" j'ai beau l'écouter encore et encore, je ne comprends pas.
Si quelqu'un voulait bien m'éclairer sur le sens de cette chanson...
Merci. |
|
|
 |
Ellina
|
Posté le: 01 Mai 2010 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Monsieur ROuX a écrit: | Hehehe...
Franchement, quand j'ai écrit cette chanson, j'avais pleins de choses en tête...
Mais je sais plus très bien quoi...
Le purgatoire pour moi, c'était comme un lotissement avec des maisons bien rangées et sécurisées. Le paradis, ça pourrait être un bar ou une boite de nuit. Et puis après le reste, c'est... pleins de choses différentes.
Et j'aime bien regarder les dents des gens. |
voilà voilà _________________ http://lafleurdubienetre.overblog.com/ |
|
|
 |
Stef'

|
Posté le: 01 Mai 2010 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
Oui on en a parlé ici, si tu veux jeter un oeil
http://www.monsieurroux.com/monsieurforumroux/viewtopic.php?t=681 _________________ Je ne m’en fais pas pour moi, mais les brebis m’inquiètent
On les a déjà vues foncer à l’aveuglette
Quand elles ont peur de tout
Droit dans la gueule du loup |
|
|
 |
klervi

|
Posté le: 01 Mai 2010 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
Merci stef
J'ai bien lu toutes vos analyses et je retourne sur le bon sujet pour faire part de la mienne. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|