| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calixtine

|
Posté le: 21 Juin 2009 à 8:07 Sujet du message: |
|
|
Avoir choisi 3870 secondes est vraiment une décision des plus sectaire alors que tout le monde sait que 3871 secondes valent plus: cette décision en plus d'être sectaire est arbitraire et sans doute d'autres trucs en "aire" que je n'ose même pas imaginer.
 |
|
|
 |
mamimie

|
Posté le: 21 Juin 2009 à 8:25 Sujet du message: |
|
|
révoltionnaire ?  _________________ ...mais mon paradis est ici! |
|
|
 |
Calixtine

|
Posté le: 21 Juin 2009 à 15:21 Sujet du message: |
|
|
atrabilaire?
sans doute à force d'attendre. |
|
|
 |
mamimie

|
Posté le: 21 Juin 2009 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
Contestataire ? _________________ ...mais mon paradis est ici! |
|
|
 |
Xavi'

|
Posté le: 21 Juin 2009 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de floder, vous me pomper l'air !
EN plus Mamimie elle me donne faim avec son avatar ! _________________
 |
|
|
 |
mamimie

|
Posté le: 21 Juin 2009 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si tu vas te régaler parce que je crois qu'il a un peu trop cramé, non? Après tout, tu n'as qu'à avoir des dons culinaires pour pouvoir te faire à manger. Oui je sais c'est un peu nul mais je manque d'imagination  _________________ ...mais mon paradis est ici! |
|
|
 |
Metalyogi

|
Posté le: 24 Juin 2009 à 0:13 Sujet du message: |
|
|
Concernant le téléchargement, moi aussi je l'avais téléchargé ... pour ensuite l'acheté dans la même journée. Il y a tellement de choses à écouter qu'on ne peux se permettre de tout acheter les yeux fermés, il faut faire des choix, et l'écoute préalable est un bon moyen de ne pas se vautrer dans ces choix
Au sujet de l'album, je n'accrochais pas trop au cowboy bling bling au départ, maintenant je l'adore, autant pour la métaphore filée des paroles que pour son rythme qui donne envie de sauter partout en hurlant |
|
|
 |
constance

|
Posté le: 24 Juin 2009 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, mais adoratrice de Monsieur Roux depuis fort fort longtemps et je tiens à dire que j'adore ce nouvel album, il est fantastique, je ne me lasse pas de l'écouter,un peu comme le premier...! |
|
|
 |
tomguitarist
|
|
|
 |
constance

|
Posté le: 24 Juin 2009 à 17:03 Sujet du message: |
|
|
| Merci c'est gentil! |
|
|
 |
Xavi'

|
|
|
 |
constance

|
Posté le: 24 Juin 2009 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
| C'est chose faite! Merci pour votre accueil! |
|
|
 |
constance

|
Posté le: 02 Juil 2009 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, le choix à été difficile, ça fait quand même déjà 3 semaines que j'ai l'album... alors mes préférées sont : les voyages, 3870 secondes, le vote utile et c'était mieux avant. Mais ça ne m'empêche pas d'adorer les autres.
J'ai fait découvrir a ma maman qui est elle aussi devenue fan! Monsieur roux on a un prix quand on te ramène plein de nouveaux fan? j'en ai déjà un certain nombre à mon actif! |
|
|
 |
pip l'aventurier
|
Posté le: 20 Juil 2009 à 20:48 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Ca y est, je viens de franchir le pas, je fais partie du cercle très fermé des Mr Rouxiens.
D'abord, un grand coup de chapeau à ces messieurs, j'ai découvert le premier album l'été dernier, quand ma gonz m'a largué pour se barrer avec mon meilleur pote...
Bref, c'était pas la grande joie, et je crois bien que sans cet album, j'aurais pas survécu !
Mais tout va bien maintenant, et je viens de m'offrir le second opus qui m'a l'air bien prometteur.
J'ajoute aussi que vous m'avez réconcilié avec la chanson française. Il y a beaucoup de bons zicos, mais franchement, la crème de la crème pour moi aujourd'hui, c'est Mr Roux et (ouais, ben je fais un peu de pub aussi...) Mademoiselle K.
Je sais, c'est pas le même genre mais bon, je kiffe...
Je tiens aussi à préciser que j'ai acquis les deux albums de manière tout à fait légale, même si je télécharge plus qu'à mon tour, mais il y a des artistes qui méritent !
Alors merci les gars, en plus, j'ai vu sur le forum que vous prenez (quand vous avez le temps, je comprends bien !) le temps de répondre et de participer et ça fait plaisir de voir des mecs qui savent rester humbles.
Une grande voix, un gratteux qui déchire (je fais de la gratte aussi, mais pas comme ça - sic -) de l'inventivité, je me suis même mis au ukulélé grace à vous !
Voilà, c'était mon hommage, mon éloge, la grande classe les gars, je passe vous voir en octobre au café de la danse !
Par contre une seule date en ile de france c'est un peu léger je trouve...
(ouais, ben faut bien aussi des petites remarques, sinon ça va prendre le melon !)
Mais nous sommes là pour donner notre avis sur le nouvel album.
Je n'ai que deux jours d'écoute, mais on reconnait bien la patte du groupe, donc ça le fait bien.
Je viens de me déchiffrer Marie Chantal, que j'adore, c'était mieux avant est aussi un excellent morceau, tant de chiens est très sympa, j'y retrouve ce style léger (dans la mélodie) qu'il y avait sur p'tite pouff.
Là tout de suite, c'est les premiers que je retiens, mais faut encore que je fasse un peu tourner l'album dans ma tête
Peut être un petit regret, mais à confirmer, je le sens un peu moins pêchu que le premier album, mais c'est encore à vérifier.
Voili voilou, bon, faut que j'aille bouffer, c'est pas le tout de parler musique, mais du bon vin avec une bonne viande, ça compte aussi !
Allez, merci et à bientôt !
PS : euh...salut Constance !
 |
|
|
 |
Xavi'

|
Posté le: 22 Juil 2009 à 15:33 Sujet du message: |
|
|
| constance a écrit: |
Monsieur roux on a un prix quand on te ramène plein de nouveaux fan? j'en ai déjà un certain nombre à mon actif! |
Faut te faire tamponner la carte de Fidélité, nom d'une pipe en bois. _________________
 |
|
|
 |
|