| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paulo
|
Posté le: 29 Déc 2006 à 11:38 Sujet du message: I'm in love to you |
|
|
Dis Monsieur Roux, moi je t'aime et je ne cesse de découper des photos de toi dans les magasines pour les classer dans mon classeur à ton éffigie. Il me manque seulement quelques photos de toi en concert que je pourrais prendre moi-même.
Or tu sais je n'ai pas la chance d'être de ce magnifique pays qu'est l'Ouest Français. Non moi je viens de la Lorraine profonde, le trou du cul de la france, de la petite ville de Nancy et j'aimerais tant te voir en concert, et je sais que je ne suis pas le seul car je t'ai fais découvrir partout autour de moi, et les gens t'aiment beaucoup aussi. J'aimerais tant pouvoir respirer ta sueur encore une fois.
A quand un concert dans le 54? répond moi vite beau brun. _________________ j'aime la vie
je le jure |
|
|
 |
polochonne

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 10 Localisation: rennes ( Ils ont des chapeaux ronds vive les bretons!)
|
Posté le: 29 Déc 2006 à 22:04 Sujet du message: Re: I'm in love to you |
|
|
[quote="paulo"]Dis Monsieur Roux, moi je t'aime et je ne cesse de découper des photos de toi dans les magasines pour les classer dans mon classeur à ton éffigie.
Tu sais paulo moi c'est tout pareil, à chaque fois que je vois Mr roux j'éssai de choper leurs postillons pour les mettre dans ma collec !
Bref, tout ca pour dire que j'ai regardé la programation des prochains concerts , et à mon grand désarois j'ai constaté qu'il n'y a plus aucun concert de prévu sur Rennes !
Bon ok , je comprend que du fait de la notoriété croissante de Mr Roux , il faut bien aller jouer un peu partout dans la france pour répondre aux appels des fans aux qautres coins de la contrée , mais quand même, 'faut pas renier ses premiers fans !!!
Allez siouplait Mr Roux, un ptit concert à Rennes, tout petit miniature, dans un tout pti bar, n'importe ou ... alééééé _________________ supercalifragilisticexpialidocious ! |
|
|
 |
tsarevna

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 203 Localisation: rennes et guérande (oui le fameux sel de guérande c'est bien de la!!)
|
Posté le: 30 Déc 2006 à 12:10 Sujet du message: |
|
|
je confirme les propos de polochonne dans sa chambre il y a des petits pots avec la date de chaque concert ainsi que le propriétaire de chaque postillons (Mr roux, jauni bernardo et brandon michel)...oh oui je vous jure que ça ferait presque peur cette affaire...
pour ma part je fais la collect de mes souvenirs (oh c'est boooooo!!) mais ça fais un bye que j'ai pas pu en mettre de nouveaux..alors à quand un concert à rennes? dans un bar tant qu'à faire parce que c'est plus convivial..au sablier par exemple..
ah eh oh fait bravo pour le CD "j'suis pas pareil" il est vraiment génial et en plus c'est pour une bonne cause...alors courrez vite vous le procurer (sur le site du sablier je pense qu'il est achetable)
bizouille et bon réveillon à tous _________________ tsarevna ou aussi princesse fantaisie,la seule la vraie!!! |
|
|
 |
Elea
|
Posté le: 29 Jan 2007 à 19:03 Sujet du message: correction |
|
|
Si je peux me permettre, on dit plutot "I'm in love WITH you".
Suis desolee, j'ai pas pu m'empecher cette petite precision ! Ca fait un moment que ca me titille, donc j'ai fini par le faire !
Encore pardon !! |
|
|
 |
Carrie B.

|
Posté le: 29 Jan 2007 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Aaaaaaaaah merci!!!Parce que franchement moi aussi ça me titillait!J'avais juste peur qu'on me réponde que j'avais pas ciompris une blague ou une référence....MERCI |
|
|
 |
Elea
|
Posté le: 30 Jan 2007 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
| De rien !! |
|
|
 |