Monsieur Roux Index du Forum Monsieur Roux
www.monsieurroux.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17/03 LE FOREST Festival les Enchanteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monsieur Roux Index du Forum -> concerts passés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raoul volfoni
grand et beau

MessagePosté le: 11 Déc 2006 à 14:31    Sujet du message: 17/03 LE FOREST Festival les Enchanteurs Répondre en citant

17/03 LE FOREST (62)
Festival les Enchanteurs
http://www.lesenchanteurs.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroegaarden
Invité

MessagePosté le: 24 Déc 2006 à 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin Monsieur Roux de passage dans le nord! Je les manquerai pas... See you! et Vive Monsieur Roux
raoul volfoni
grand et beau

MessagePosté le: 12 Mar 2007 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

R@v3uR a écrit:
Salut à tous,

je viens de voir que Mr Roux passe dans le cadre d'un festival dans le Pas de Calais. C'est encore loin de ma picardie natale mais on sera la !!! On a deja nos places et prévu notre petit convoi.
Pour ce concert on pourra voir aussi Les Joyeux URbains ... superbe petit spectacle que je vais revoir avec plaisir.

Mais pour tout de suite vivement samedi et Mr roux ...!!!!

Compte rendu dans une semaine Smile

je pose ton message ici
et on guette ton CR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mael

MessagePosté le: 18 Mar 2007 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce sera pas lui à répondre en premier mais ca reste en famille. Laughing

Merci à vous pour le concert hier à Leforest.

Ca nous a fait plaisir de faire la route d'Amiens pour venir nous voir,pour ma part je ne connaissais pas les Joyeux contrairement à mon frère donc ca a été une double bonne surprise.

Donc en résumé merci pour votre courage malgrès une salle et une ambiance très ... "nordique".
Merci pour les nouvelles chanson en live.
Merci à tous ceux qui ont fait exprès de chanter pour l'anniversaire d'Erwan qui fut traversé à ce moment la.... par rien je crois que c'était plus de la solitude Rolling Eyes

Donc pour ma part je vais rester en stanbye en attente d'un prochain album, je vais essayer de revenir à une de vos prochaines dates et faire en sorte que vous puissiez un jour poser un peu vos valises sur Amiens.

PS: Si infos à vous faire passer je vous les mettrais en MP ou mail sinon vous avez mon msn dans les détails n'hésitez pas à vous en servir.

Longue Vie à Mr Roux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R@v3uR

MessagePosté le: 21 Mar 2007 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

je vois que déjà des commentaires ont été posté pour ce petit concert... Cela fait plaisir, de nouveaux convertis à Mr Roux.

Alors ce compte rendu, eh bien pour commencer nous avons je trouve facilment trouvé la salle des fêtes de Leforest ... quel exploit. Je ne m'attendais pas du tout à cet agencement dans la salle ... mais nous voila arrivé dans une sorte de petit cabaret reconstitué. L'avantage pour cette soirée est que les personnes âgées (et oui tous fan de MrRoux!!!) pouvaient s'assoir et apprécier le spectacle. Malheureusement pour nous pas facile de danser Smile

C'était donc la première fois que nous voyons Mr Roux sur scène, le premier point positif c'est que l'on était tout près !!! donc on a vraiment pu apprécier la prestation scénique de Mr Roux mais aussi et surtout de Brandon et Jauni. J'espère que vous avez pris du plaisir parce que pour nous c'était génial... dommage que cela soit passé aussi vite !!! Merci Mr Roux d'avoir joué quelques chansons inédites , surtout la chanson .... un peu country sur la france d'en bas et d'en haut .... tout simplement génial comme la plupart de tes chansons.

Je tenais aussi a faire remarquer la gentillesse de ces joyeux lurons, car nous avons passé la fin de soirée avec vous et c'était excellent Smile Merci R-Wan et bon anniversaire ... et ne soit pas timide on ne te veut que du bien Wink Merci aussi à Brandon et Jauni avec lesquels on a bien rigolé, discuté et bu :/

J'espère sincerement que vous pourrez venir un de ces quatres dans notre "belle" region picarde et bien sur aussi dans le sud pour que tout le monde en profite. De toute facon on a fait plus de 300 bornes en tout pour ce concert donc on est plus a ca près.

Je ne peux finir ce poste sans parler des Joyeux Urbains avec lesquels vous vous êtes produits ce même soir. Je connaissais déjà le spectacle mais il vaut bien le coup de le voir plusieurs fois !!! Merci aux 4 joyeux d'avoir eux aussi partagé un peu de leur temps avec nous pendant la fin de soirée ....

Encore merci pour cette soirée inoubliable , gravé dans ma tête et pas pres d'en sortir malgrè l'alcool qui a presque failli me faire perdre ces moments précieux dans les méandres de ma mémoire..... mais bon je ne conduisais pas au retour ... alors bon ... santé Smile

J'espère sincerement vous revoir bientôt , votre publicité sera faite dans notre coin vous inquiétez pas. Encore merci pour cette soirée.

Gros béco du nord et à bientot !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monsieur Roux Index du Forum -> concerts passés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: