| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calixtine

|
Posté le: 18 Avr 2011 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Ah oui, je ne m'en souvenais plus. |
|
|
 |
Padrohl
|
Posté le: 20 Avr 2011 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
Mythique ! (benkoa?) _________________ J'suis pas d'un pays, j'suis pas d'une nation, j'suis pas dans le troupeau avec les moutons *_* (Beêêêh) |
|
|
 |
Stef'

|
|
|
 |
Calixtine

|
Posté le: 15 Juil 2011 à 16:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas : Qu'y a-t-il de choquant dans la proposition d'Eva Joly de courcircuiter le défilé du 14 Juillet?
Du moment qu'on nous laisse les pompiers et le feu d'artifice (de préférence sur une plage avec un amoureux)
Fillon qui dit :" Je pense que cette dame n'a pas une culture très ancienne de la tradition française, de l'histoire française et des valeurs françaises"
Mouais, une culture au sang oui, avec des suaires comme étendards et des morts, des morts, des morts. Elle ne fait pas envie la France de Fillon. |
|
|
 |
Ellina
|
Posté le: 18 Juil 2011 à 11:45 Sujet du message: |
|
|
sa proposition ne me choque pas non plus, le défilé je m'en tape carrément.
et la remarque de Fillon nous montre bien son QI... _________________ http://lafleurdubienetre.overblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|