| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PRUPRU
|
Posté le: 25 Mai 2010 à 19:39 Sujet du message: Ça fait déjà un an qu'Un Eté Caniculaire est sorti... |
|
|
Enfin presque...
On pourrait me dire que ça fait 3870 secondes que je le croierai tellement le temps s'est vite écoulé...
3870 secondes... C'est en tout cas la chanson qui m'a le plus marqué de cet album. Elle se marie bien avec le titre de l'album...Quand je l'écoute je vois une vieille horloge de salon style comtoise, dans une vieille maison de campagne, un après-midi d'été caniculaire, les volets fermés pour garder la fraicheur, mais laissant passer quelques rayons de soleil quand-même, avec un panaché...3870 secondes, un peu longues, mais agréables quand-même, avec un orage en guise de mauvais présage, flippant mais excitant ...
Bon enfin c'est histoire de parler..
Mais... Est-ce qu'un 3ème album se prépare ? |
|
|
 |
petitrouquin

|
Posté le: 26 Mai 2010 à 7:38 Sujet du message: |
|
|
On met quand même pas tout ce temps pour revenir de chez son éditeur ? _________________ Vivement Alzheimer... |
|
|
 |
Calixtine

|
Posté le: 01 Juin 2010 à 6:48 Sujet du message: Re: Ça fait déjà un an qu'Un Eté Caniculaire est sorti... |
|
|
| PRUPRU a écrit: |
Mais... Est-ce qu'un 3ème album se prépare ? |
J'espère bien.
mais j'ai peur quand même, le forum est déserté par Mr Roux, Raoul ne gromelle que les 36 du mois, Brandon a dû se mettre au vélo et n'a plus de superbes ( ) voitures à vendre, Jauni ne pipe plus mots ... hum sans parler d'un batteur dont on n'a même pas vu le bout d'une baguette ici sur le forum.
Z'êtes où? |
|
|
 |
Calixtine

|
Posté le: 01 Juin 2010 à 6:49 Sujet du message: |
|
|
| petitrouquin a écrit: | | On met quand même pas tout ce temps pour revenir de chez son éditeur ? |
J'ai pas compris pititrouquin. |
|
|
 |
petitrouquin

|
Posté le: 01 Juin 2010 à 7:20 Sujet du message: |
|
|
| Calixtine a écrit: | | petitrouquin a écrit: | | On met quand même pas tout ce temps pour revenir de chez son éditeur ? |
J'ai pas compris pititrouquin. |
Quelle chanson citais-tu ?
Quelle chanson à l'air québécois parle du temps mis pour revenir du dépanneur ?  _________________ Vivement Alzheimer... |
|
|
 |
Calixtine

|
Posté le: 01 Juin 2010 à 7:23 Sujet du message: |
|
|
arf okidou
Je ne la connais pas par coeur.
Et c'est Prupru qui citait cette chanson.  |
|
|
 |
petitrouquin

|
Posté le: 01 Juin 2010 à 7:25 Sujet du message: |
|
|
Je vais finir de me réveiller.
Puis, j'aurai honte.
Et enfin, je te présente des excuses pour la méprise.
Un humble "au temps pour moi" s'impose. _________________ Vivement Alzheimer... |
|
|
 |
Calixtine

|
Posté le: 01 Juin 2010 à 7:28 Sujet du message: |
|
|
Waouhhhh être prise pour Prupru ! Quelle classe , je t'en prie rendors-toi et vas-y pruprunise-mouaaaa!
crampée |
|
|
 |
Monsieur ROuX grand et beau
|
Posté le: 01 Juin 2010 à 10:09 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, j'écris des nouvelles chansons. Nous les testerons sur scène à la rentrée. On vous dira ça dans l'été. Mais il y aura quelques concerts.
Après, j'entamerai une traditionnelle traversée du désert. Puisqu'il faut en passer par là, autant le faire l'hiver. J'hésite encore sur le mode de transport. Autocar, train, bateau...
Ensuite (si je n'ai pas été enlevé par Al Quaida) nous enregistrerons un album dans l'année 2011.
Peut-être que j'irai travailler à l'usine, faire mes courses le samedi après midi.
Peut-être pas.
J'hésite. Je ne sais pas si l'intérêt sociologique de ce genre d'expérience mérite de se lever si tôt.
En ce qui concerne NOrman Beatman, il est rétif à toutes formes de vie virtuelle. On ne peut pas le blâmer pour ça. Norman finalement n'existe pas ici. Ce n'est pas une grosse perte pour l'humanité virtuelle croyez moi. Je suis sûr qu'il ferait plein de fautes d'orthographe et qu'il nous balancerait du qu'il est bon de rire parfois à tour de bras.
Je vous rappelle par ailleurs que Bernardo est muet. C'est donc normal qu'il ne pipe pas mot.
Brandon Michel n'a plus de voiture à vendre. Par contre on peut le croiser au rayon pneu du boncoin.fr ou il est devenu une espèce de Jean Claude Convenant virtuel.
Allez, je retourne dans ma cave avec ma guitare vous faire pleins de chansons de marins.
A bientôt |
|
|
 |
mamimie

|
Posté le: 01 Juin 2010 à 10:16 Sujet du message: |
|
|
Enfin des nouvelles..Pour la traversée du désert je préconise, comme moyen de transport, le dromadaire, qui en plus est un moyen de transport très discret
En espérant vous voir sur scène dans le sud est d'ici peu... _________________ ...mais mon paradis est ici! |
|
|
 |
Calliope

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 1018 Localisation: France d'en bas
|
Posté le: 01 Juin 2010 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
Wow, que de chouettes nouvelles en rentrant du taf ! Merci Erwan pour ces quelques lignes encourageantes.
J'ai cru entendre dire oui, que tu écrivais de nouvelles chansons, et que tu en avais même chanté au zic zinc il y a quelques jours
Et merci à celle(s) qui ont lancé le sujet qui a su faire réagir notre chanteur charismatique préféré ! _________________
 |
|
|
 |
Calixtine

|
Posté le: 03 Juin 2010 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ah merci pour les nouvelles.
J'ai bien ri en lisant le portrait de Norman dans le monde virtuel. N'empêche ce serait chouette qu'un héros venu de nulle part vienne sauver les qu'il est bon de rire parfois que Raoul très arbitrairement a condamnés et emprisonnés sans aucune forme de procès parce qu'il y a quand même des trucs importants dans la vie qui méritent qu'on se mobilise ! |
|
|
 |
EvenIF

|
Posté le: 05 Juin 2010 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
Un an que le dernière album est sortie et à peine une semaine que je me suis offert "Ah si j'étais grand et beau". >< Bientot le 2éme, il faut que je le déniche où que je convainque mes vieux de commander sur internet. (Oui, oui, je suis encore jeune. ^^)
Bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment bien connu Mr Roux qu'il n'y a quelque mois et quel groupe mon dieu! Les chansons sont vraiment exeptionnel, entre Saez et Mr Roux je ne sais lequel je préfére... Vraiment je ne comprend pas pourquoi ça ne cartonne pas, il y a vraiment de quoi, ça change de tous ces pseudo artistes qui tourne sur la plupart des ondes, à la télé ou autre. C'est des artistes comme Mr Roux qu'il faut, ça devient rare je trouve. Bref, bref, bref, je vais commencer à tourner en rond si je continue.
Mr Roux, que du plaisir à l'écoute, je ne rêve que d'un concert. :) |
|
|
 |
Sauta Roc
|
Posté le: 06 Juin 2010 à 8:57 Sujet du message: |
|
|
Welcome EvenIF _________________ ....Le meilleur reste à venir |
|
|